Traitement phytosanitaire

NETT PAYSAGE
Séparateur

traitement_phytosanitaire

Nous sommes tous titulaires d’un certificat individuel professionnel  « Certiphyto  – Décideur en travaux et services » (articles R.254-8 et suivants du code rural et de la pêche maritime), permettant la distribution, l’achat et l’application de produits phytosanitaires, obligatoire depuis le 1er octobre 2013.

Cette action s’inscrit dans le plan Ecophyto 2018, suite au Grenelle de l’environnement qui à pour objectif la réduction de 50% de l’utilisation des produits phytopharmaceutiques.

Pour effectuer nos traitements, nous disposons de plusieurs sorte de pulvérisateurs manuel ou thermique allant de 15 à 100 litres et d’une nacelle pouvant atteindre plus de 13m (travail hauteur d’homme) avec notre lance de projection.

Nous disposons d’une très grande cuve sur notre camion permettant des traitements beaucoup plus importants.

Nos équipes sont équipées des EPI (équipements de protection individuel) afin de les protéger des éventuel effluves et projections.

Notre local est également équipé pour stocker les produits phytopharmaceutiques (armoires phyto et bac en résine pour éviter la dispersion des produits en cas de retournement de cuve).

Nous traitons aussi bien des petits végétaux (rosiers, lauriers,…) que des grands arbres sur un grand secteur : de St Tropez aux Alpes Maritimes.

 

VOTRE SPÉCIALISTE PAYSAGE ! Devis gratuit sous 24 h

Séparateur